PETITE COUSETTE

Publié le par K&cie

Bonjour,

aujourd'hui du cartonnage brodé au menu! je m'y suis remise un peu par force, comme nous avons été privé d'élèctricité pendant 3 jours lors de la tempête qui a touché le sud ouest de la France, et oui nous étions en plein dans la tourmente, mais bien heureusement nous avons aucun dégats a déplorer contrairement a certains de nos voisins. Et donc je me suis occupée ! vive le modernisme, c'est dans ces moment là qu'on est bien content de ce qu'il nous apporte, eau chaude, chauffage, télévision, ,téléphone...etc et que nous en sommes bien dépendant!


donc voilà mon petit ouvrage!

une fiche de sylvie castellano
bises
a bientôt
K.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu fais des choses magnifiques je m' inscris a ta news je ne voudrais pas te perdre lol<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> nini
Répondre
M
magnifique !! suis aussi une passionnée de cartonnage !!<br /> maryse27
Répondre
P
adorable!
Répondre
V
Elle est superbe cette petite boîte, tout comme ton blog. Bravo à toi, bizouille.
Répondre
L
C'est chouette comme tout!!!merci pour ton com!<br /> bises<br /> Bénédicte
Répondre