BONNE ANNEE

Publié le par K&cie

Bonsoir,

c'est avec un peu de retard que je vous souhaite a toutes une très bonne année 2009, qu'elle vous apporte, joie, bonheur et santé! Et par la même occasion vous remercie pour tout vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur, encore merci!

pour ce début d'année je continue sur du cartonnage,toujours dans l'utilité, une bonbonnière(tirée du livre " le grand livre du cartonnage " de Laurence ANQUETIN); ou j'aime y mettre du sucre lorsque je reçois les cop's pour le thé!


toujours dans des couleurs douces!


vous avez du remarquer, j'aime beaucoup le bleu!


a vous de juger!


bises
a bientôt
K.

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifique, je craque devant !!! moi je mettrais bien mes petits bonbons haribo dedans...bonne journée
Répondre
N
Que de belles choses sur ton blog !!!<br /> J'aime beaucoup tes cartonnages, ils sont très réussis.<br /> Natty
Répondre
S
Oh quel beau sucrier !!! Une amie l'a brodé et cartonné pour faire une bonbonnière à dragées pour la communion de sa fille<br /> A bientot
Répondre
B
Bonsoir,<br /> Merci pour ton passage chez moi!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
P
Moi aussi j'aime le bleu et je trouve cette boite très jolie et ... sûrement très compliquée à faire !!!
Répondre