BOITE SUITE

Publié le par K&cie

Bonjour,

J'ai enfin monté la boîte a boutons, le tissus utilisé  vient de chez ikéa  acheté il y a quelques temps et que j'avais utilisé pour faire des rideaux de cuisine.

je n'ai pas respecter l'aménagement intérieur, j'ai préferé avoir plusieurs cases pour y ranger mes boutons!


bonne fin de week end
bises

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe! il ne manque plus que les broderies... il va falloir que je m'y remette... comme le cartonnage!!! où puis-je trouver la grille de cet ensemble de broderies? merci par vance de ton aide! bises
Répondre
S
que de beaux cartonnages !! bravo pour toutes ces belles réalisations, ce serait sympa de glisser ces articles dans la communauté du cartonnage brodé comme tu y es inscrite !!<br /> bonne journée
Répondre
L
Ta boîte est superbe !! Je suis d'autant plus admirative que le cartonnage, c'est un peu du chinois pour moi !!!! Bisous et merci de ta visite
Répondre
V
ta boite est superbe! Je rève de m'en faire une mais je suis nulle en cartonnage!
Répondre
M
Qu'est-ce qu'elle est belle ce boîte!
Répondre