broderies

Publié le par K&cie

Coucou,

Et oui je suis toujours là ! Désolée cela fait longtemps que je n'ai pas postée, mais j'ai un peu bossée tout de même!
je vous montre mes en cours qui attendent d'être cartonnés!



Modèle de "c mon monde"


Tralala collection "gardienne de chats", très long a faire car 1 fil/1 fil mais c'est un modèle très sympa, évidement car j'aime beaucoup cette créatrice!

 d'après le livre " cartonnage brodé" de sophie de laborde & sylvie castelano.


Voilà, c'est tout pour le moment!
Bises
A bientôt

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'ai la fiche cmonmonde en stock, j'ai encadré le tralala mais j'zen ai plein d'autres à broder et j'avais aussi prévu la boite à rubans quand je l'ai vu dans le livre ;-)
Répondre
D
j'ai la fiche cmonmonde en stock, j'ai encadré le tralala mais j'zen ai plein d'autres à broder et j'avais aussi prévu la boite à rubans quand je l'ai vu dans le livre ;-)
Répondre
T
C'est tout .... C'est plutot pas mal ces jolies broderies !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
A
Ahhhhhh, je pensais que tu avais disparu......<br /> C'est super beau, bravo.<br /> Bizzzzz<br /> Anne
Répondre
M
Merci de ton passage....de bien belles choses chez toi et un blog qui me ressemble !<br /> Le cartonnage j'aimerais beaucoup savoir faire ....<br /> il faudrait pour cela que j'essaie ....sans passer par un kit .<br /> D'ou es tu dans le sud ouest ?moi je suis à coté de Niort .<br /> A très bientôt<br /> magalie
Répondre