BOITE CADEAU

Publié le par K&cie

bonjour,
aujourd'hui je vous montre une boîte cadeau que je vais offrir a une de mes collègues qui attend un petit garçon. j'ai choisis des couleurs douces qui correspondent bien au tempérament de la future maman!

la broderie est de M.Massey de son livre"petits pois et toile de lin".
 il me reste plus qu'a la remplir!
Bises
A bientôt

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime beaucoup cette broderie ! Je l'ai déjà repérée mais, pour l'instant, pas de naissance en perspective !!!<br /> Le montage de la boite est très réussi. Bravo !<br /> Bises
Répondre
A
Elle est très belle cette boîte aux couleurs douces. C'est un très joli cadeau pour la future maman d'un petit garçon.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi
Répondre
P
J'adore cette boîte ! tout en douceur!<br /> Mais j'apprécie aussi beaucoup ton ensemble avec la lampe! Bravo.<br /> Belle semaine
Répondre
B
Coucou ,merci pour ta visite chez moi!!!du coup je découvre ton blog tout nouveau tout beau!!!<br /> bises et à bientot<br /> Bénédicte
Répondre
P
Je découvre ton blog grâce à ta visite chez moi, dont je te remercie. Tes boites sont ravissantes.
Répondre